Anti-pluie

Déjouez
les intempéries

Le traitement anti-pluie, comme Aquapel, permet une meilleure vision de la chaussée lors de précipitations puisqu’il s’allie aux verres de votre véhicule, permettant ainsi à la neige ou à la pluie de glisser rapidement. Ce produit hydrophobe, contrairement aux autres options, permet une meilleure efficacité des essuie-glaces et une économie de lave-glace. Le traitement anti-pluie est efficace et doit être appliqué deux fois par année.

Des avantages
visibles

Garanti et approuvé

Le traitement augmente la visibilité du conducteur de 35% puisqu’il fait glisser les gouttelettes du pare-brise et des autres fenêtres traitées rapidement. Cela permet donc une meilleure vision en temps d’averses ou de verglas et permet au conducteur un meilleur délai de réaction et d’anticipation.

Une protection nécessaire

Un traitement anti-pluie est idéal pour déjouer les conditions routières parfois difficiles. En plus d’aider à prévenir les dangers, il empêche la boue, les insectes, la pluie, la neige et la glace d’adhérer au véhicule. Finalement, il réduit significativement l’éblouissement causé par la lumière naturelle, celles de la ville ou les phares des autres voitures.

Une économie d’argent

Le produit, qui doit être appliqué à chaque 6 mois, est peu dispendieux. De plus, il suscite une économie monétaire puisque l’efficacité des lave-glaces est accrue. Le conducteur peut donc économiser jusqu’à 25% de son liquide à glace, en plus d’accroitre sa sécurité routière et celle de son véhicule.

Confiez votre véhicule aux professionnels

Personnalisez votre véhicule

Prendre rendez-vous maintenant

Nos ensembles
de prestige

Parce que notre mission est de satisfaire nos clients en leur offrant un service personnalisé, puis des produits accessibles et de qualité supérieure, nous avons combiné pour vous des offres irrésistibles, à des prix infaillibles. Contactez-nous pour en apprendre davantage.

Voyez clair avec notre traitement anti-pluie!

Les questions
les plus posées

Peut-on appliquer un traitement anti-pluie en hiver?

Bien qu’il soit préférable d’anticiper les conditions routières difficiles de l’hiver, il est possible de traiter son véhicule en tout temps. Le polymère fluoré, présent dans ces produits, prévient l’adhésion de glace et la formation du givre sur les vitres.

Comment applique-t-on le traitement?
Combien de temps dois-je prévoir lors du traitement?
Est-ce un service dispendieux?
Ce traitement est-il efficace?
Est-ce garanti à vie?

Un de mes amis m'a recommandé le traitement Aquapel pour ma voiture puisque j'avais de la difficulté à voir la route lorsqu'il pleuvait. Je dois avouer que je vois une différence majeure.

Simon L.

Action Pro-Car


Une entreprise dévouée à rendre accessible à tous des produits de qualité supérieure et un service d’esthétique automobile personnalisé.

Médias sociaux